Contexte d’identification de nouveaux prospects

Votre site existe et votre marque se construit. Vous devez maintenant identifier vos visiteurs et communiquer en direct avec eux pour leur proposer vos services.
Fisheye déploie les outils et les processus de travail permettant de vous constituer une base qualifiée de contacts


Cas d’études clients

Installation d’un outil d’identification des leads issus du Web

Le cabinet spécialisé dans le recrutement de hautes fonctions pour des missions très ciblées a souhaité développer ses activités ON LINE et OFF LINE. L’objectif était également d’obtenir des indicateurs de performance pour mieux piloter son budget et son ROI.

Nous avons tout d’abord déployé un outil permettant d’identifier les sociétés et les personnes se connectant sur le site tout en développant les canaux de communication web. Dans un second temps, nous avons hiérarchisé la pertinence de ces leads pour prioriser le contact commercial.

Résultat : le développement des canaux de communication ON et OFF line, couplé à l’identification et à la hiérarchisation des nouveaux contacts issus du web ont permis de constituer pour la force commerciale un véritable vivier de prospects qualifiés.
La part des leads et du chiffre d’affaire issu du Web a été fortement impactée.

Notre expertise pour vos besoins en prospection commerciale : Process de génération de leads, Outils d’identification des contacts, …