Contexte de formation au Webmarketing

Vous estimez que des prestataires en avez assez de payer des prestataires ? vous avez ou cherchez des ressources pour internaliser un service webmarketing au sein de votre entreprise ? Fisheye propose et adapte ses plans de formation Web en fonction du niveau et de l’objectif de chacun des collaborateurs.


Cas d’études clients

Mise en place d’un service webmarketing au sein d’un groupe de presse

Le groupe de presse spécialisé en PQR (presse quotidienne régionale) nous a sollicité pour internaliser leur webmarketing et en particulier le SEO.

Après une phase d’audit approfondi de l’organisation en place et des besoins exprimés, nous avons établi un plan de formation en plusieurs volets : sensibilisation à la direction, formation intensive aux équipes techniques et opérationnelles, accompagnement et coaching des équipes dans leurs nouvelles fonctions.

Résultat : un nouveau service web est né au sein du groupe permettant de gagner en autonomie et en réduisant les coûts de prestataires externes. L’accompagnement post formation a renforcé les équipes opérationnelles dans l’apprentissage et la pratique du métier.

Pour vos besoins en formation et en accompagnements : formations et sensibilisations, consulting et accompagnement